Formadigimar à Heineken Experience Museum

Découvrez l’exceptionnel Musée Heineken Amsterdam

Nous sommes certainement des milliards d’individus sur cette planète à connaître le goût de la bière Heineken. Mais qui, dans ses amateurs, connaît la véritable histoire d’Heineken ?

L’expérience Heineken est une des attractions les plus célèbres et authentiques d’Amsterdam. cette ancienne brasserie a été utilisée pour fabriquer tous les différents types de bières de la marque jusqu’en 1988. En 2001, l’ancien bâtiment a été reconverti en museum.

L’incroyable Musée Heineken Amsterdam a proposé à la team formadigimar de découvrir l’histoire de l’entreprise d’une façon amusante et interactive.

heineken experience amsterdam formadigimar voyage
Heineken Experience

La visite est un voyage autoguidé interactif à travers le monde d’Heineken. Nous pouvons découvrir l’histoire de la société HEINEKEN, les 4 ingrédients naturels de nos bières, le processus de brassage, la salle de dégustation, la marque Heineken et les partenariats avec la Ligue des Champions UEFA.

De nos jours, la marque Heineken est commercialisée dans 170 pays.

La visite prend un tournant pour le moins insolite : le musée prend son visiteur pour une bouteille de bière ! Et oui, la team formadigimar a visité le musée Heineken dans l’ancienne brasserie, comme si nous étions une bouteille de Heineken. Ce mode de visite permet véritablement de découvrir le processus de fabrication, du brassage à l’étiquetage du produit fini.

Voici les différentes étapes de notre visite du musée…

  • Nous avons commencé la visite dans une ruelle amstellodamoise du XIX siècle, reconstruite pour le plaisir de vos yeux.
  • L’ancien atelier ayant été conservé, nous y avons admireré les silos à grains et les chaudières qui participent à la magie de la fabrication de cette bière.
  • Mis en appétit, le public poursuivra la visite en découvrant le processus de fabrication en se faisant passer pour une bouteille de Heineken : du brassage à l’étiquette, vivez la bière !

Après la découverte du musée Heineken Amsterdam, qui dure environ une heure et demi, la team formadigimar a pu déguster deux boissons gratuites tout en nous détendant au bar.

Laisser un commentaire