La froideur des conducteur chinois a fait peur a la Team FormaDigimar.

 

route chine tous voyageurs formadigimar

La team Formadigimar vous présente la Chine  un pays où la justice reste fébrile face  à la corruption et où la prise en charge du handicap est lourde, le choix de nombreux conducteurs est vite fait. Donnant lieu à une répétition de scènes d’horreur dont la société chinoise aurait bien pu s’en passer ….

Que savons-nous de la République de Chine ? C’est le pays qui compte le plus grand nombre d’habitants, son économie et son influence sur le monde sont évidentes, sa culture  a permis à cet immense peuple d’accumuler et enrichir au fil des siècles un patrimoine matériel et non matériel incomparable.
La Chine, est aussi une république où les droits individuels sont parfois ou bien souvent bafoués, la liberté de la presse inexistante et cela est mené  par le gouvernement chinois, qui contrôle sans l’ombre d’un contre pouvoir.  
Il n’est donc pas surprenant que nous ne connaissons que le stricte minimum à propos de la Chine et de ses coutumes notamment celles des conducteurs chinois qui n’hésitent pas à achever leur victimes après les avoirs percutés …

En Chine, les automobilistes qui percutent des piétons vont parfois jusqu’a s’acharner sur eux pour les tuer, non seulement l’histoire est vraie, mais elle est surtout plutôt banale. Aujourd’hui, la vidéosurveillance chinoise met en lumière les images de voitures roulant plusieurs fois sur leurs victimes pour les tuer . Il y a aussi un adage chinois qui résume le phénomène «mieux vaut renverser et tuer, que renverser et blesser».

Une Prise en charge onéreuse  

la Team Formadigimar a bien compris que Pour beaucoup, le phénomène des accidents-meurtres est lié, en partie, à la législation qui régit le dédommagement des victimes. Et c’est ainsi que nous a Tous voyageurs Avons fait le simple constat que si les automobilistes préfèrent renverser et tuer, c’est que la mort est bien plus économique que le handicap. En Chine, les frais que vous devrez payer si vous tuez quelqu’un sur la route sont modérés, en général, cela oscille entre 23.000 et 44.000 euros  et une fois l’argent versé, l’affaire est classée. Par contre, prendre en charge à vie les soins d’un survivant handicapé peut très vite se chiffrer en millions, et C’est en cela que les Chinois préfèrent achever leurs victime plutôt que de se condamner financièrement.

La Team Formadigimar vous souhaite cependant un agréable voyage en chine et vous souhaite une vive attention au abords des routes  

Nous vous remercions d’avoir lu cet article, n’hésitez pas à commenter et partager votre expérience.  À bientôt pour les nouvelles aventures de tous voyageurs. peut vite se chiffrer en millions

Laisser un commentaire