La Martinique éblouie Formadigimar

Un coeur dans un rocher…

l’anse grosse roche se situe dans le sud de la Martinique. La team Formadigimar part à la découverte de ce lieux insolite.

Pour commencer direction St anne, commune de la Martinique, il n’y a pas de route pour se rendre sur cette plage du coup deux solutions s’offrent à nous.

Nous rendre au vauclin sur la plage de grand macabou ( compter environ 45min pour atteindre notre but ) ou se rendre au cap macré. Le chemin le plus court est toujours le meilleur pour la team Formadigimar 🙂

Nous voici garés sur le parking de cap Macré donc! et après 15 à 20min de marche nous arrivons sur une petite côte rocailleurs avec en contre bas une immense plage de sable blanc, complètement déserte et sauvage.

anse grosse roche formadigimar tousvoyageurs cap macré
Anse Grosse roche

Cette plage doit son nom à la grosse roche qui la borde où se trouve un trou en forme de coeur. Eh oui dame nature a creusé un Coeur dans un rocher. Bordée de grands cocotiers qui s’inclinent au dessus du sable face à la mer turquoise, la plage prend des airs de bout du monde.

anse grosse roche martinique formadigimar tousvoyageurs
Coeur dans Rocher

La plage de l’anse Grosse roche est un vrai coup de coeur pour nous, C’est un endroit magnifique qui plaira assurément aux amateurs de calme et d’authenticité.
Conseil de la team FORMADIGIMAR
Si vous aimez la randonnée cette plage fait partie du parcours de la trace des caps, en suivant la plage vous irez direction petit et grand macabou au vauclin.

Laisser un commentaire