La fête à Paceville avec la team Formadigimar.

Paceville, un lieu de fête avec la team formadigimar.

Dans un premier article, vous avez découvert avec tous Voyageurs Marsaxlokk, le village des pêcheurs maltais.

Aujourd’hui, nous souhaitons vous faire voyager de nouveau à Malte mais cette fois ci à Paceville. L’incontournable ville nocturne de maltaise.

malte- paceville- formadigimar- tous voyageurs- fete- soirees - party
Paceville

Avant d’y voyager faisons le point sur sa localisation : Paceville est située à l’est de San Giljan, c’est un quartier qui se positionne entre Spinola Bay et St George’s Bay.

Si vous êtes comme l’équipe formadigimar, vous allez aimer cette ville fêtarde où vous y trouverez des bars, pubs, boites de nuits en tout genre. Latino, US, strip-tease, avec de nombreuses variétés de musiques et d’ambiances sont les différents types de boites que nous retrouverons à Paceville. D’ailleurs, tous voyageurs à connu des nuits de folie, qu’elle aimerait bien revivre.

Arrivés sur cette ligne droite d’escalier, vous vous voyez proposer de nombreuses petites cartes de boissons, qui vous permettra d’avoir des réductions et des boissons offertes.

Monsieurs, préparez-vous car vous serez beaucoup achalandés; par des femmes proposant leurs boites aux charmes féminins. Attention à ce que vos compagnes ne soient pas trop jalouses !

Cependant, en tant que de touriste (jeunes touristes étudiants ou à peu de moyens) nous n’avons pas toujours de voitures pour sortir les soirs. C’est pour cela que Malte est est très bien desservie. En effet vu le grand nombre de jeunes venu faire leurs stages au pays, de touristes … le réseau de bus est efficace. et même si que le week-end à partir de 23h commence des rotations de nuit qui sont pas fréquentes.

Mais il est vrai que le système à des limites, comme l’arrêt des bus à 23 heures en semaine et très peu de bus après 23 heures (un bus par heure) le week-end.

Ces limites ne représentent cependant pas un frein aux sorties le soir. En effet, seul ou en groupe des numéros sont à notre disposition (du bouche à oreille) pour appeler des taxis collectifs de nuit spécialement dédiés aux sorties nocturnes. Il vous emmène et vous ramènent à une heure décidée d’un commun accord. La somme peut varier entre 3 et 5 euros ou plus si vous n’avez pas de chance. Ce système très pratique et beaucoup utilisé par les jeunes résidents ou de passages.

L’équipe formadigimar vous encourage à connaître cette destination qui saura vous séduire et vous souhaite un excellent voyage.

Laisser un commentaire